Le recrutement d'un salarié et son intégration dans l'entreprise représente un investissement important pour toute société et aujourd'hui, plus que jamais, un chef d'entreprise ne peut se tromper sur ses recrutements quel que soit le poste..

Pour réaliser un recrutement, vous ne pouvez plus seulement prendre en compte que le savoir-faire, mais vous devez également tenir compte du savoir-être de votre futur salarié.

Lorsque vous réalisez vous-même un recrutement, cela coûte en moyenne 15 à 20 % du salaire brut annuel du futur salarié.

Pour cela, vous devez prendre en compte l'investissement en temps et financier pour réaliser votre recrutement, sans garantie de résultat.

Autant de points où pendant ce temps-là, vous n'êtes pas productif pour votre entreprise.

 

 

Posez-vous simplement ces 3 questions :

  • Le recrutement est-il mon coeur de métier ?
  • Mon futur salarié va t-il s'intégrer facilement et rapidement dans mon entreprise ?
  • Combien suis-je prêt à investir pour avoir un salarié productif de suite et qui me correspond ?
Spécialisée dans les ressources humaines, dans l'analyse des savoir-faire et des savoir-être, notre cabinet se propose de vous apporter les réponses à ces 3 questions.

 

Notre objectif

Nos relations reposent sur la transparence et le parler vrai.
Avec vous nous élaborons des réponses harmonieuses aux problématiques complexes, ancrées dans la connaissance de votre entreprise et de sa culture.

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